Présentation

Titi 2016 MOYJe suis thérapeute en psychosynthèse et en relation d’aide (TPRA) diplômée du Centre de Psychosynthèse du Bas-St-Laurent (CPBSL), qui est reconnu et est réputé avoir des exigences très élevées.

Le programme de psychosynthèse du CPBSL compte plus de  2200 heures et il inclue des stages et des ateliers pratiques qui permettent de comprendre le fonctionnement psychologique et spirituel de l’être humain.

Au cours de cette formation, j’ai donc appris l’art d’être présente à l’autre et à reconnaître l’intensité de certains signaux de détresse. J’y ai acquis également des techniques visant un travail à l’horizontal et à la verticale avec la personne.

Honoraires

Mes honoraires sont abordables car je crois que tout le monde doit avoir accès à des outils et des moyens pour se sentir mieux dans la vie. J’en fais une priorité et j’en retire une grande satisfaction.

J’offre des facilités pour les personnes à faibles revenus.

Engagements

L’univers de la psychologie et de la spiritualité me passionne depuis toujours et j’ai  fait moi-même une démarche de psychosynthèse personnelle qui m’a permis de retrouver l’équilibre et de faire la paix avec moi-même .

Je peux donc offrir une « présence » à l’autre dans sa propre réalité et en toute « simplicité ».

De plus, je mise sur le vécu et non sur la théorie et j’utilise des moyens simples qui amènent les personnes à vivre des expériences concrètes de « croissance » personnelle.