Témoignages

La psychosynthèse m’a permis d’améliorer mes relations avec les autres, ainsi que l’estime envers moi-même. La connexion avec mes émotions et la compréhension de mes comportements qui y sont reliés, m’aide beaucoup à aller de l’avant dans ma vie personnelle et professionnelle. Cet apprentissage se fait dans le respect, dans  la simplicité et dans la spiritualité. Merci Christine pour ta disponibilité et ton dévouement dans notre évolution.

Johanne

Depuis le décès de ma mère en 2016, ma vie a été complètement bouleversée. Je vis des crises d’angoisses périodiques…J’ai donc décidé de consulter. Christine m’a guidé et j’ai vécu une renaissance. Je peux enfin respirer et vivre au lieu de survivre. C’est un cadeau que je souhaite à tout le monde. Il y a des évènements qui changent le cours d’une vie et la rencontre avec ma thérapeute fait partie de ces choses-là. Elle a su me guidé vers ma lumière, sans jamais me juger ou me critiquer. Maintenant, je sais d’où viennent mes angoisses et j’arrive à les gérer plus facilement.

Manon

Ça faisait des années qu’on me disait de rester avec l’inconfort, d’accueillir mes parties souffrantes… mais comment? Mes rencontres à l’individuel et la formation de groupe m’ont permis de l’expérimenter et d’apprendre à me poser les bonnes questions. Et… grande révélation pour moi, la découverte, l’apprivoisement et la gestion de mes « subpersonnalités », ces différentes parties de moi qui s’influencent l’une et l’autre, et qui me demandent d’être attentive à ce qui se passe en moi. Avec le cheminement à long terme, j’apprends à mieux gérer les petits et grands tumultes, en plus d’avoir la chance de développer des liens précieux avec les participants aux ateliers. J’apprécie aussi le fait que les ateliers visent l’autonomie dans l’harmonisation de notre monde intérieur. De belles découvertes et un beau cheminement à vous tous!

Louise